top of page

NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Vos données sont sécurisées

Recoheat s'engage à respecter et à protéger votre vie privée conformément à nos obligations légales.
 

Cet avis de confidentialité (ainsi que les conditions d'utilisation de notre site Web) définit la base sur laquelle toutes les données personnelles que nous recueillons auprès de vous seront traitées par nous. Veuillez lire ce qui suit pour comprendre quelles données nous collectons à votre sujet, comment nous les collectons et ce que nous en faisons. En visitant https://www.recoheat.co.uk, vous acceptez et consentez aux pratiques décrites dans cet avis.

 

Manette

Aux fins du Règlement général sur la protection des données ((UE) 2016/679), le responsable du traitement est :

Recoheat Ltd

2 Route d'Exning

Nouveau marché

CB8 0AB.

Nous ne vendons en aucun cas des informations personnelles.

Nous ne partageons ni ne transférons d'informations personnelles, sauf tel qu'indiqué dans le présent avis de confidentialité. Veuillez noter que notre site Web est construit sur la plate-forme de création de site Web Wix, de sorte que les données sont partagées avec cette organisation et des services intégrés, notamment Google, Facebook, Instagram, Pinterest, ebay et PayPal, conformément à toutes les exigences légales.

Nous utilisons des pratiques industrielles sécurisées pour garder vos informations personnelles aussi sécurisées que possible et pour vous protéger contre la perte, la divulgation ou l'accès non autorisés. Le transfert de données via Internet n'étant pas totalement sécurisé, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos données transmises au site Web ; toute transmission est à vos risques et périls. Une fois que nous avons reçu vos informations, nous utilisons des processus et des systèmes de sécurité stricts pour les protéger des accès non autorisés.

 

Détails du contact

Pour toute question ou demande d'accès aux données, veuillez nous écrire à l'adresse ci-dessus, nous téléphoner au 01638 445 180 ou nous envoyer un e-mail à sales@recoheat.co.uk

 
Quelles données nous collectons à votre sujet

Nous collectons des données personnelles par le biais de demandes et de processus de vente, et du formulaire de demande sur le site Web. Nous collectons également des données via les interactions sur les réseaux sociaux et respectons toutes les règles de la plate-forme lorsque nous le faisons.

Nous collecterons, utiliserons, stockerons et transférerons ces informations afin d'exécuter la fonction que vous avez demandée, telle que le traitement des ventes ou la réponse aux demandes de renseignements. Nous vous demanderons votre autorisation si nous souhaitons faire autre chose avec les données, comme vous contacter à des fins de marketing. Vous pouvez nous refuser l'autorisation pour tout cela à tout moment.

 

Données personnelles que nous pouvons vous demander :

Nom, prénom, titre et pays de résidence.

 

Données de contact que nous pouvons vous demander :

Adresse postale et de livraison, adresse e-mail, numéros de téléphone et identités sur les réseaux sociaux.

 

Données techniques que nous pouvons recueillir à votre sujet :

Type d'appareil, navigateur, emplacement de navigation et paramètre de fuseau horaire, système d'exploitation, adresse IP, données de connexion, types et versions de plug-in de navigateur, préférences en matière de cookies.

 

Données d'utilisation que nous pouvons recueillir  Informations sur la façon dont vous utilisez notre site et les produits auxquels vous accédez.  Nous collectons, utilisons et partageons également des données agrégées sur vous, qui sont des données qui ne peuvent pas être utilisées pour vous identifier. Si nous combinons ou connectons des données agrégées à vos données personnelles afin qu'elles puissent vous identifier directement ou indirectement, nous traitons les données combinées comme des données personnelles qui seront utilisées conformément à la présente déclaration de confidentialité.

 

Si vous ne fournissez pas les données personnelles demandées

Lorsque nous avons besoin de collecter des données personnelles afin de vous fournir un service tel que répondre à des demandes de renseignements ou accélérer les ventes et les livraisons, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de fournir ce service. Dans ce cas, nous vous en informerons à ce moment-là, dans la mesure du possible.

 

Comment nous utilisons vos données personnelles

Nous n'utiliserons vos données personnelles que de manière légale. Nous utiliserons vos données personnelles :

Pour vous fournir les informations, produits et services que vous nous demandez.

Pour vous avertir des changements de notre service.

Pour garantir que le contenu de notre site Web est présenté de la manière la plus efficace pour vous et votre ordinateur.

Lorsque cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes (ou ceux de l'un de nos partenaires de livraison tels que nos hébergeurs de sites Web, fournisseurs de paiement ou services d'expédition) et que vos intérêts et droits fondamentaux ne prévalent pas sur ces intérêts.

Lorsque nous devons nous conformer à une obligation légale ou réglementaire.

  

Commercialisation

Nous vous demanderons toujours votre autorisation si nous souhaitons utiliser vos données à des fins de marketing. Nous ne partagerons vos données avec aucun tiers à des fins de marketing, à moins que nous ne les utilisions pour nous fournir des services marketing, par exemple pour lancer une campagne Facebook pour nous.

 

Se retirer

Vous pouvez nous demander d'arrêter de vous envoyer des messages marketing à tout moment en utilisant le bouton Se désinscrire sur tout e-mail que nous vous envoyons, ou en nous envoyant un e-mail  à sales@recoheat.co.uk

 

Lorsque vous refusez de recevoir des messages marketing, nous conserverons toujours les données collectées au cours du processus d'achat d'un produit ou d'autres interactions avec vous.

 

Biscuits

Notre site Web est construit à l'aide de la plate-forme de site Web Wix et utilise des cookies pour suivre vos interactions avec notre site Web afin de nous aider à vous fournir nos services et à améliorer notre site Web. Vous pouvez les désactiver, mais cela peut compromettre les performances ou les fonctions des zones du site, mais ne vous empêchera pas d'y accéder.

Divulgations de vos données personnelles

Nous pouvons partager vos informations avec des tiers avec lesquels nous coopérons pour fournir notre site Web, notre commerce électronique et notre gestion commerciale, y compris :

Partenaires commerciaux, fournisseurs et sous-traitants pour l'exécution de tout contrat que nous concluons avec eux ou avec vous.

Fournisseurs d'analyses et de moteurs de recherche qui nous aident à améliorer et à optimiser notre site Web.

Nous pouvons également partager vos informations personnelles avec des tiers :

 

  • Si nous vendons l'entreprise, auquel cas nous pouvons partager vos informations personnelles avec le vendeur ou l'acheteur potentiel.

  • Si nous sommes obligés par la loi de le faire.

 

Transferts internationaux

Les données que nous collectons auprès de vous peuvent être transférées et stockées dans un endroit situé en dehors de l'Espace économique européen (EEE). Elles peuvent également être traitées par du personnel opérant en dehors de l'EEE qui travaille pour nous ou l'un de nos fournisseurs. Ce personnel peut travailler à l'exécution de votre commande, traiter vos informations de paiement ou aider à fournir des services d'assistance tels que l'assistance technique pour le site Web ou les fonctions de paiement. En soumettant vos informations personnelles, vous acceptez ce transfert, stockage ou traitement. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur des serveurs sécurisés par Wix.com et partagées avec Google en tant que  notre fournisseur de messagerie. Tous les détails de paiement sont cryptés et conservés et transmis en toute sécurité en utilisant les meilleures pratiques standard de l'industrie.

 

Sécurité des données

Vous êtes prié et tenu de maintenir la sécurité de tous les mots de passe que vous utilisez ou créez dans le cadre de la conduite des affaires avec nous.

Nous avons mis en place des procédures pour traiter toute violation présumée des données personnelles et nous vous informerons, ainsi que tout organisme de réglementation applicable, d'une violation lorsque nous sommes légalement tenus de le faire.

 

La conservation des données

Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris dans le but de satisfaire à toute exigence légale, comptable ou de déclaration.

Nous conserverons normalement vos informations pendant au moins cinq ans après la dernière transaction ou interaction enregistrée entre nous afin de répondre à nos garanties de qualité.

 

Vos droits légaux

Vous avez le droit de nous demander de corriger toute information personnelle incorrecte que nous stockons à votre sujet, de supprimer les informations personnelles que nous détenons ou de vous envoyer une copie électronique des informations personnelles que nous détenons sur vous.  Pour demander une copie des informations que nous détenons sur vous, ou pour nous demander de les supprimer ou de les modifier, veuillez nous envoyer un e-mail à sales@recoheat.co.uk.

Nous nous réservons le droit de refuser les demandes d'informations ou de modifications déraisonnables, répétitives ou vexatoires.

 

Plaintes

Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont nous gérons vos informations ou communications avec vous, veuillez nous en informer dans un premier temps, mais vous pouvez également vous plaindre auprès de l'Information Commissioner's Office (ICO), l'organe de surveillance britannique pour les questions de protection des données (www. ico.org.uk) à Wycliffe House, Water Lane, Wilmslow, SK9 5AF.

 

Dernière mise à jour : novembre 2020

Contact
bottom of page

OUR PRIVACY POLICY

Your Data is Secure

Recoheat are committed to respecting and protecting your privacy in line with our legal obligations.
 

This privacy notice (together with our website Terms of Use) sets out the basis on which any personal data we collect from you will be processed by us. Please read the following to understand what data we collect about you, how we collect it, and what we do with it. By visiting https://www.recoheat.co.uk you accept and consent to the practices described in this notice.

 

Controller

For the purposes of the General Data Protection Regulation ((EU) 2016/679), the data controller is:

Recoheat Ltd

2 Exning Road

Newmarket

CB8 0AB.

We do not sell personal information in any circumstances.

We do not share or transfer personal information except as set out in this privacy notice. Please note that our website is built on the Wix website builder platform, so data is shared with that organisation and integrated services including Google, Facebook, Instagram, Pinterest, ebay and PayPal, following all legal requirements.

We use secure industry practices to keep your personal information as secure as possible and to protect against loss, unauthorised disclosure or access. As data transfer via the internet is not completely secure, we cannot guarantee the security of your data transmitted to the website; any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we use strict processes and security systems to protect it from unauthorised access.

 

Contact details

For any questions or data access requests, please write to us at the above address, telephone us on 01638 445 180, or email us at sales@recoheat.co.uk

 
What data we collect about you

We collect personal data through sales enquiries and processes, and the enquiry form on the website. We also collect data through social media interactions, and abide by all platform rules when we do so.

We will collect, use, store and transfer this information in order to perform the function you’ve requested, such as processing sales or responding to enquiries. We will request permission from you if we want to do anything else with the data such as contacting you for marketing purposes. You can refuse us permission for any of this at any time.

 

Personal data we may request from you:

First name, last name, title, and country of residence.

 

Contact Data we may request from you:

Postal and delivery address, email address, telephone numbers and social media identities.

 

Technical Data we may gather about you:

Device type, browser, browsing location and time zone setting, operating system, IP address, login data, browser plug-in types and versions, cookie preferences.

 

Usage Data we may gather Information about how you use our site, and the products your access information on. We also collect, use and share Aggregated Data on you, which is data that cannot be used to identify you. If we combine or connect Aggregated Data with your personal data so that it can directly or indirectly identify you, we treat the combined data as personal data which will be used in accordance with this privacy notice.

 

If you don’t provide personal data as requested

Where we need to collect personal data in order to fulfil a service to you such as answering enquiries or expediting sales and deliveries, we may not be able to deliver that service. In that case we will inform you of that at the time, where possible.

 

How we use your personal data

We will only use your personal data in a legal manner. We will use your personal data:

To provide you with the information, products and services that you request from us.

To notify you about changes to our service.

To ensure that content from our website is presented in the most effective manner for you and your computer.

Where it is necessary for our legitimate interests (or those of one of our delivery partners such as our website hosts, payment providers or despatch services) and your interests and fundamental rights do not override those interests.

Where we need to comply with a legal or regulatory obligation.

  

Marketing

We will always ask for your permission if we want to use your data for marketing. We will not share your data with any third party for marketing purposes unless we’re using them to provide marketing services to us – so to run a Facebook campaign for us, for example.

 

Opting out

You can ask us to stop sending you marketing messages at any time using the Unsubscribe button on any email we send you, or by emailing us  at sales@recoheat.co.uk

 

When you opt out of receiving any marketing messages, we will still retain data collected in the process of serving a product purchase or other interactions with you.

 

Cookies

Our website is built using the Wix website platform, and uses cookies to track your interactions with our website to help us to deliver our services to you and so that we can improve our website. You can disable them, but this may compromise the performance or functions of areas of the site, but will not prevent you from accessing it.

Disclosures of your personal data

We may share your information with third parties with whom we cooperate to deliver our website, ecommerce and business management, including:

Business partners, suppliers and sub-contractors for the performance of any contract we enter into with them or you.

Analytics and search engine providers that help us improve and optimise our website.

We may also share your personal information with third parties:

 

  • If we sell the business, in which case we may share your personal information with the prospective seller or buyer.

  • If we are obliged by law to do so.

 

International transfers

The data that we collect from you may be transferred to, and stored at, a location outside the European Economic Area (EEA). It may also be processed by staff operating outside the EEA who work for us or one of our suppliers. These staff may working on the fulfilment of your order, processing your payment details or helping provide support services such as technical support for the website or payment functions. By submitting your personal information, you agree to this transfer, storing or processing. We will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely and in accordance with this privacy notice.

All information you provide to us is stored on secure servers by Wix.com and shared with Google as our mail provider. Any payment details are encrypted and retained and passed securely using industry standard best-practice.

 

Data security

You are requested and required to maintain the security of any passwords you use or create in the process of conducting business with us.

We have put in place procedures to deal with any suspected personal data breaches and will notify you and any applicable regulator of a breach where we are legally required to do so.

 

Data retention

We will only retain your personal information for as long as necessary to fulfil the purposes we collected it for, including for the purposes of satisfying any legal, accounting, or reporting requirements.

We will normally store your information for at least five years following the last recorded transaction or interaction between us in order to fulfil our quality guarantees to you.

 

Your legal rights

You have the right to ask us to correct any incorrect personal information we store about you, to delete personal information we hold, or to send you an electronic copy of the personal information we hold on you. To ask for a copy of the information we hold on you, or to ask us to delete or amend it, please email us at sales@recoheat.co.uk.

We reserve the right to refuse unreasonable, repetitive or vexatious requests for information or amends.

 

Complaints

If you are unhappy with the way we manage your information or communications with you, please let us know in the first instance, but you can also complain to the Information Commissioner's Office (ICO), the UK supervisory body for data protection issues (www.ico.org.uk) at Wycliffe House, Water Lane, Wilmslow, SK9 5AF.

 

Last Updated: November 2020

Recoheat
3 Pendle Road
Padiham

BB12 8QX

  • Facebook
  • Instagram

01638 445 180

Recoheat
5 Griffiths Yard
Gazeley Road
Moulton

CB8 8SR

©2020 by Recoheat. All rights reserved.