top of page

Installer votre Recoheat

L'installation de votre Recoheat est extrêmement simple - il s'insère simplement dans la buse située en haut de votre poêle et le reste du conduit y est inséré. Il ajoute environ 3 pouces à la hauteur du conduit.

Tout travail sur le conduit de votre poêle nécessite l'approbation du règlement de construction. Les unités Recoheat sont marquées CE et entièrement conformes aux normes britanniques et européennes, elles sont donc adaptées à l'installation, mais vous devrez faire signer le travail par votre agent de contrôle du bâtiment ou être effectué par un membre d'un programme de personnes compétentes tel que un installateur Hetas enregistré. Dans un premier temps, veuillez demander à votre installateur ou balayage existant et dirigez-le vers nous pour plus d'informations.

 

Nous sommes en train de constituer un registre d'installateurs Hetas familiarisés avec nos systèmes de récupération de chaleur innovants, qui pourront installer votre Recoheat, tester votre conduit de fumée et fournir un certificat de réglementation de la construction pour les travaux, et la liste actuellement courte est disponible sur la page Installateur .

Veuillez nous contacter à sales@recoheat.co.uk si vous souhaitez que nous vous recommandions un installateur Hetas pour adapter votre Recoheat.

 

Veuillez télécharger le manuel d'installation en utilisant le bouton ci-dessus si vous avez mal posé celui fourni avec votre unité Recoheat. Celui-ci contient des informations de sécurité importantes et les informations sur les normes de fabrication de la marque CE dont votre installateur aura besoin pour se conformer aux réglementations de la construction.

Le rapport de test de performance  et le rapport de test externe font partie de notre processus de marquage CE et peuvent être téléchargés à partir du bouton ci-dessus.

bottom of page

Installing your Recoheat

Installing your Recoheat is extremely easy - it simply fits into the flue collar at the top of your stove, and the rest of the flue is fitted into it. It adds about 3 inches to the height of the flue.

Any work on your stove flue requires Building Regulation approval. Recoheat units are CE marked and fully compliant with British and European standards, so are suitable for installation, but you'll need to get the work either signed off by your Building Control officer, or done by a member of a Competent Persons scheme such as a registered Hetas installer. In the first instance, please ask your existing installer or sweep and direct them to us for more information.

 

We are building a register of Hetas installers familiar with our innovative heat recovery systems, who will be able to fit your Recoheat, test your flue and provide a Building Regulations certificate for the work, and the currently short list is available on the Installer page.

Please contact us at sales@recoheat.co.uk if you'd like us to recommend a Hetas installer to fit your Recoheat.

 

Please download the Installation Manual using the button above if you mis-lay the one supplied with your Recoheat unit. This contains important safety information, and the CE mark manufacturing standards information your installer will require in order to comply with Building Regulations.

The Performance Test Report and External Test Report are part of our CE marking process and are available to download from the button above.

Find an installer
Installation-full-notext.jpg